samedi 19 janvier 2008

LA VILLE DE GATINEAU INTERDIT LES RAVES!!!


Pour la première fois dans l'histoire municipale du Québec, une ville rendra illégale de danser dans une salle publique après 3ham.
 L'art de se damer le pion à soi même. Pendant que la ville d'en face (Ottawa) a une scène rave qui existe depuis 15 ans.

 À Gatineau, les raves ne seront bientôt plus permis. La ville s'apprête à interdire ces danses qui durent toute la nuit. Les élus ont approuvé un règlement qui empêchera l'exploitation d'une salle de danse publique entre 2h et 8h. Des amendes pouvant atteindre 2000$ seront imposées aux contrevenants.
 Cette réglementation serait unique au Québec. Des membres du conseil municipal estiment qu'il est indispensable pour mettre fin aux problèmes crées par la clientèle de deux établissements du secteur Gatineau:  Le Traffic et le Garage, qui accueillent leur clientèle jusqu'à 8ham.
  Cette nouvelle politique est à toute fin pratique adoptée par l'ensemble des membres du conseil municipal dans quelques semaines. Les seuls endroits où les raves seront permis à raison d'une fois par année, sont le Palais des congrès et les arénas Guertin et Sabourin.
 Belle vision de l'urbanité pour Gatineau...
  

   
   










Aucun commentaire: